Certificat de Conformité Porsche

Certificat de conformité Porsche France

Certificat de conformité Porsche France

Certificat de conformité Porsche France

 Hier, nous apprenions que l'agence américaine de protection de l'environnement accusait une nouvelle fois le groupe Volkswagen en mettant en cause les V6 3.0 TDI du groupe. Le groupe a dans la foulée démenti cette information, mais Porsche USA a de son côté choisi de se ranger du côté de l'EPA en suspendant les ventes du Cayenne TDI.

Coc Porsche


Le groupe Volkswagen a pris un nouveau coup hier avec l'annonce de l'agence américaine de protection de l'environnement (EPA) qui a déclaré que les V6 3.0 TDI du groupe étaient aussi concernés par la présence du logiciel de trucage. Volkswagen n'a pas patienté et nous a envoyé un communiqué dans la foulée en expliquant ceci :

« L’Agence Américaine de Protection de l’Environnement (EPA) a informé, lundi, Volkswagen Aktiengesellschaft que les véhicules équipés de moteurs V6 TDI avaient une fonction logicielle qui n’avait pas été correctement décrite dans le processus d’application. Volkswagen AG tient à souligner qu'aucun logiciel n’a été installé sur les moteurs V6 diesel 3.0 litres dans le but de modifier les caractéristiques des émissions de manière interdite. ».

Si le groupe Volkswagen semble, par son communiqué, confiant sur son V6 TDI, chez Porsche USA, on a choisi de suspendre les ventes des Cayenne TDI millésime 2014 à 2016. C'est une curieuse décision qui irait presque à l'encontre de la certitude annoncée par Volkswagen.

« Porsche North America a déclaré aujourd'hui, dans le cadre de l'inattendue note reçue de l'EPA, que la société suspendait volontairement les ventes des Cayenne diesel de 2014 à 2016 jusqu'à nouvel ordre. Nous travaillons intensivement pour résoudre ce problème aussi vite que possible. Les clients peuvent utiliser leur 

Pour toute demande de certificat de conformité Porsche, veuillez le commander sur notre site 

Source
http://www.caradisiac.com/Porsche-USA-suspend-la-vente-des-Cayenne-diese...